Phrase d'amour - meilleurs 6 phrases d'amour pour mon coeur - phrase d'amour 2013

Phrases d'amour :


Jour après jour nuit après nuit je me rend compte que tu es mon paradis
être a tes cotées et voir ma vie a travers tes yeux fleuris .

Phrase d'amour 1 :


Tu es pour moi un rêve un amour un combat une lueur d'espoir qui illumine ma mémoire avoir ma vie entre tes mains c'est ma seul envie car tu es mon destininondé par ton amour mon coeur se noie il te crie au secoure car tu es la seule témoin montre moi le chemin de ton coeur délivre moi de cette tristesse et de ces pleurs entend mes cris oh toi déesse de mes nuits je suis une fleur flétris sans toi dans ma vie .

Phrase d'amour 2

Moi je te voix comme un ciel ou mon âme est piégé dans les filets de tes étoiles qui brillent et m'ensorcellent
enchanté mon coeur danse au rythme des chants des hirondelles qui vol dans mon ciel
l'amour pour toi est essentielle et mon amour pour toi est éternelle car tu es mon essentielle
entend mon âme elle te parle en douceur elle dit a ton coeur que tu es son âme sœur

que pourrait je faire pour avoir la chance de ma vie pour te montré que je t'aime a la folie .
phrase d'amour
phrases d'amour

Phrase d'amour 3 :


Les plumes de mon coeur pleurent mon bonheur
la tristesse de mon âme rit de ma douleur
ce contraste ne se vie que dans ton royaume
le royaume d'une fée ou le diable est mort émerveille
l'univers de tes yeux qui guérit mon coeur malheureux
le royaume de ton regard qui me honte d’espoir .

Phrase d'amour 4 :

J'ouvre la porte de tes miroirs et mes yeux s'éblouisse par tes histoires
j'avance dans les couloirs de ton châteaux
je rencontre diverse créature naviguant sur des bateaux
je parle a une goutte d'eau
elle cris aide moi aide moi a voir le ciel tellement beau
alors j’approche ma main et ton chagrin s'efface soudain
je la salut et je continu espérant que le meilleur est pour la fin .

Phrase d'amour 5 :

J'avance et je croise la tendresse
ce qui reste de l'amour derrière les barrière que le Temp dresse
elle me sourit et me dit je serait toujours là pour toi
la nuit marche vers moi je suit ses pats mais je respecte ses lois
enfin j'arrive a la fin de ton châteaux
il était temps je voie une flamme droit devant
elle me cris cour cour et aide moi je perd la voie .

Phrase d'amour 6 :
 Je précipite mes pat pour sauver la flamme de ton bonheur de l’effroi
et bien j'arrive a Tempe j'ai vu le malheur qui arrivait de loin
il était pétrifié mais il s'enrobait de ton chagrin
a la fin j’espère trouvé le chemin
une route qui m'emmène du royaume de ton regard
vers l'univers de ton amour de ton coeur qui me redonnerai tous les espoirs .