16 Lettre d'amour - Lettre d'amour - Lettre d'amour 2012

Lettre d'amour

Lettre d'amour 1

La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Coeur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil.

Lettre d'amour 2


LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BEBE

Lettre d'amour court 3

Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort
Lettre d'amour 4
Bonui mon p’tit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers .
Lettre d'amour  5
incessamment je pense a toi mon tresor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolee par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .
Lettre d'amour court 6

j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses comme des fraises aussi sucrées comme des raisins .

Lettre d'amour  7

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme .

Lettre d'amour court 8 :
lettre d'amour
lettre d'amour

je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon coeur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés

Lettre d'amour 9 :
naitre c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? j'ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout
Lettre d'amour 10 : 

depuis X ans je vis une véritable histoire d'amour, celle dont j'ai toujours rêvé, tu m'apporteras chaque jour la sourire, le bonheur, la tendresse.

Lettre d'amour 11) J'aimerai être une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres

Lettre d'amour 12 ) Je te payerai un million de baisers en $ US, en dirhams ça fait 10 millions de battement de coeur éperdument amoureuse, l'offre t’intéresse ?

Lettre d'amour 13 ) Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas, alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts.
sauve moi mon amour

Lettre d'amour 14 ) Tu sais, la foudre de ton amour à atteint mon coeur à la force d'un coup de point d'un boxeur ne gagnant que en KO

Lettre d'amour 15 ) Tu sais chéri, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !!

Lettre d'amour 16) Tu m'a ouvert ton coeur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .