dicton de l'amour

 dicton de l'amour

Si l’amour était moi il ne choisira que toi
Si l'amour était malheurs il t’aimerait pour détruire son cœur
Si l'amour était bonheur il n’aurait jamais aimé ton cœur
L’amour m'a chuchoté qu'il était souffrance
Il a séché mes larmes et m'a conseillé l'ignorance
L’amour depuis des jours il pleur
Dégouté de ton amour qui lui engourdit le cœur
L’amour me dit "mon amis c'est fini car tu es maudit"
L’amour rajoute "désolé cher poète" 

dicton de l'amour

"Mais ton cœur ne fera jamais la fête"
La mort m'écris un poème elle me dit "ne t'inquiète pas moi je t'aime"
"Ne pleur pas je suis avec toi laisse moi t'emporté très loin"
"Laisse nous vivre dans le bonheur éternelle met toi entre mes bras"
Le soleil oublie toute sa fureur elle pleur en écoutant les cris de mon cœur
Elle s’éteint peu a peu et voila la nuit qui vient
La lune engloutie dans le chagrin m'écoute parlé de toi
"Elle me dit oublie la elle n'est pas pour toi"

dicton de l'amour

Je baisse la tète et je lui réponds tous bas
"C’est très facile de parlé comme cela mais le grand amour ne s'oublie pas"
"Il meurt peu à peu mais soudains sa flamme embrase mon cœur de douleur sans fin"
Je n'ai plus les mots pour exprimer mon désespoir je n'ai plus rien
Je ne sais pas pourquoi dieu me fait souffrir le martyre a qu'elle dé fins?

dicton de l'amour

J’ai rêvé de lui hier toute la nuit et voila aujourd’hui il a mis ma douleur en furie
Je me suis réveille se matin je me suis dit pourquoi je l'ai vue dans mon rêve qui rit
Aujourd’hui j'ai compris que j'avais un don divin un pouvoir surhumain
Je peux voir mon malheur dans mes rêves avant de voire la réalité qui me crève