3Poèmes d'amour - 2Citations d'amour pour vous mes Amour

Poème d'amour 1 :

J’écris encore je t'aime dans se poème d'amour
J’écris une douleur surhumaine qui coule dans mes veines
Je dessine des lettres pour un être que j'ai trop aimé peut être
J’écris cette souffrance qui vient de réapparaitre
Je parle de ton ignorance et de ton ombre qui ne veut plus renaitre
Ah la vie ! Et oui je voie ton sourire qui s'instille en pleine nuit
Des minutes et des jours sans soleil sans ta voie ni tes merveilles
Je m’évanouir souvent dans notre passé et mon cœur s'enflamme d
ans tes pensées
Mon bonheur qui pleur et âme qui meurt
Le malheur qui m'aime quand tu fais chavirer mon cœur
Mon cœur si lourd de peine de ton absence oh ma renne
Ton amour qui meurt dans l'oublie
Mais mon amour pour toi a une très longue vie
C’est comme une étoile qui se consume jour et nuit
Tu es mon rêve je t'aimerai à l’ infini .

 Poème d'amour 2


À mon amour
Comme moi, le temps est triste aujourd'hui, il pleut à chaudes larmes, il ne vois pas le soleil.
Comme lui, moi je suis triste aujourd'hui, je pleure à chaudes larmes, je ne peux te voir mon amour.
Le temps est gris, il est bien triste aujourd'hui.
Ma vie est grise, je suis bien triste aujourd'hui, quand sera t'il demain.
Si le soleil revenait, le temps plein de joie, sècherait ses larmes.
Si tu revenais, mon amour, point de larmes pour moi, ma vie s'éclairerait, tu serais mon soleil.
Mon amour, pour toujours, illumines ma vie.

 

  Poème d'amour 3

Mon amour, ma vie…
Je regarde pleurer le ciel, il pleut des larmes sur mes joues.
Le ciel est triste, ma vie est grise aujourd'hui.
Il pleut dans ma tête, il pleut dans ma vie, mon cœur pleure de chagrin, lui aussi.
Je pense à toi, mon cœur s'éclaire, le ciel aussi.
Je pense à toi, mes larmes sèchent sur mes joues.
Sans toi mon amour, la vie est triste à mourir.
Sans toi mon amour, il pleut tous les jours dans ma vie.
Reviens mon amour, je t'aime à cœur perdu, pour la vie.

Enfin des Citations d'amour pour vous mes Amour :

citation d'amour 1 : 

l'amour
l'amour
Ne sois pas triste à cause d'une personne qui t'a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurai jamais laissé tomber.

citation d'amour 2 :

 Ne sois pas amoureux de la plus belle femme du monde, mais soit amoureux de la femme qui rend ton monde plus beau.