L’amour, l’amour - mon amour, mon coeur

L’amour


L’amour, l’amour,

 Un bien grand mot, je le connais à peine mais je suis sure d’une chose : lorsque tu aimes ce n’est pas pour un jour mais pour toujours. Tu ne peux plus te passer de lui, tu le trouves beau, tout ce qu’il dit est magnifique, tu n’es bien que dans ses bras ; c’est impossible de ne plus l’aimer.

 Mon amour

Et toi, tu sais que c’est pour durer car tu es amoureuse de lui mais lui, peux-tu le croire ? Peux-tu avoir confiance en lui ?…. trop de personne disent « je t’aime pour toujours mon amour, mon coeur, tu es ma vie », font des promesses trop facilement, sans être sûr de leurs sentiments. Du jour au lendemain, cette histoire que tu trouvais si belle, à laquelle tu croyais si fort, se termine comme si rien n’avait jamais existé.

Alors, tu peux ne plus l’aimer car il t’a fait du mal, trop de mal, t’a énormément déçu et là c’est parfois impossible de pardonner.

Mon coeur

Voila l'amour
l'amour
Tes larmes sèchent, le temps défile, tes sentiments s’envolent, pas tout d’un coup bien sûr, mais petit à petit sans que tu ne t’en rendes compte et c’est fini, tu n’es plus drogué par cet amour que tu croyais interminable.
L’amour, l’amour,
Une bien belle sensation mais je suis sure d’une chose : il doit être partagé et ne pas être à sens unique.

Alors quand tu trouveras l’amour, cet amour réciproque qui pourra rimer avec sans équivoque mais pas avec loufoque, cet amour sincère ou on fera tout pour se plaire ; là, attention car c’est impossible que tu loupes cet amour authentique, c’est vraiment trop magique d’aimer et d’être aimé peut-être pour l’éternité. N’aies pas peur d’aimer, de te laisser aller, toutes les personnes ne sont pas menteuses, tricheuses ; et puis, tu es tellement heureuse quand tu es amoureuse.

Voila l'amour  .