proverbes d'amour :

proverbes d'amour :

proverbe d'amour 1:


un jour la mort disait a l'amour pourquoi ts le monde vous aiment que moi ? alor l'amour a répondu c'est parce que tu es réelle et je suis une menssenge

proverbe d'amour 2:

Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves ...

proverbe d'amour 3:

Un cœur meurt quand, il n'est pas capable de partager ses sentiments! Mais un cœur se tue quand un autre cœur ne comprend pas ses sentiments!
proverbe d'amour 4:
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte.
proverbe d'amour 5:
Ce n'est pas parce que je ne te donne pas de nouvelles, que je n'ai pas envie de te voir, n'i de pensé à toi 

 6: Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux. 

 7: L'amour est un " Je " qui cherche un " Tu " pour devenir un " Nous " 

 8: Ne soit jamais fâché si une personne préfère quelqu'un d'autre a toi, parce que c'est difficile de convaincre un singe que la fraise est beaucoup mieux que la banane.
Annuaire sites web