Déclaration d'amour :

Déclaration d'amour:

Déclaration d'amour 1 :

Dis lui qu'elle est belle. Embrasse la dans le cou, sur la joue. Parle-lui tout simplement.Fait lui des blagues et fais la rire aux éclats. Prends-lui la main et ne la lâche pas. Rends la folle de toi. Ensuite embrasse-la. Regarde-la dans les yeux et souris-lui. Serre la fort contre toi, comme pour la protéger. Sois jaloux mais pas trop. Mais surtout dis lui que tu l'aimes.

Déclaration d'amour 2 :

J'aurais voulu que tu comprennes à quel point je tenais à toi, que tu saches comme ta présence me manquait et tout ce que j'aurai été capable de faire pour toi. J'aurai voulu te manquer et être celle que tu prendrais dans tes bras en lui murmurant - je t'aime - . J'aurais voulu être cette fille que tu aimerai par dessus tout, être ta raison de sourire, ton soleil, ta princesse. Enfaîte, tout ce que je voulais c'était toi. Juste toi et rien d'autre. Dommage que tu ne t'en sois pas rendu compte..

Déclaration d'amour 3 :

La bonne personne, c'est celle qui t'aime dans tous tes états : avec les cheveux gras, les cheveux propres, un morceau de persil coincé entre les dents, maquillée, avec du mascara sur les joues, habillée d'un vieux Tee -shirt, ou d'une robe de bal. Celui qui te supportes et continu à t'aimer même quand tu es de mauvaise humeur, quand tu es méchante, quand tu l'insultes, quand tu le blesses, quand tu fais tout pour qu'il parte. Celui qui n'est pas effrayé par tes larmes, par tes doutes. Celui qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez. Celui qui t'attend même quand tu es loin. Celui qui croit en toi, et qui aime tout ce qui t'entoure.