les meilleurs 7 messages d'amour - message d'amour 2013

liste des meilleurs 7 messages d'amour . sont les meilleurs SMS d'amour sur net, il suffit de copier le messages d'amour et l'envoyé à ton amour :

Message d'amour 1

Pleurer le soir sans que personne ne le sache , et le lendemain faire comme si rien ne c'était passé .

messages d'amour 2

message d'amour 2013La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi
et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

message d'amour 3 : Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Message d'amour 4 : Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

message d'amour 5 : J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Message d'amour 6 : J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.

Message d'amour 7 :
J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton coeur...