Meilleurs SMS en Français

Liste des meilleurs SMS en Français

SMS en Francais 1 :

tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir.

SMS Français 2 :

je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Meilleur SMS en Francais 3 :

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté

SMS  Français 4 :

si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...je t'aime

SMS  Français 5 :
j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.

SMS en Francais 6 :
Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi

les Top meilleurs SMS en Français :

t'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!

si tu gardes ce sms ce qui tu m'aime , si tu l'effac ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu fair .

si je t'écris ce sms c'est que ce soir je me sens seule sans toi... c'est que mon coeur se sent gonflé d'amour.. c'est pour te dire JE T'AIME