Miss France 2012 :Je préfère les lettres d'amour aux messages facebook

Nouvelle Miss France, Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 samedi soir. Invitée du 13 H de Jean-Pierre Pernaut, la jolie rousse nous a accordé une interview exclusive.

Agée de 19 ans, Delphine Wespiser est depuis samedi soir la nouvelle Miss France 2012. Etudiante en management, la jeune femme a vécu 48h de folie, réussissant à peine à fermer l'oeil. Avant de se rendre sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut, la jeune femme a répondu à nos questions.
Plurielles.fr : Avez-vous réussi à dormir depuis samedi soir ?
Delphine Wespiser : A peine ! J'ai dormi 30 minutes la nuit de samedi à dimanche... Entre les séances photo, les interviews et les sms de toute la famille, j'ai eu du mal à me reposer. Même si je ne sais plus trop quel jour on est, je suis ravie !
Plurielles.fr : Alain Delon, président à vie des Miss France,vous a-t-il donné des conseils ?
Delphine Wespiser : Pas vraiment... mais il a été adorable, très accessible.
Plurielles.fr : Laury Thilleman, Miss France 2011, vous a-t-elle donné des conseils pour réussir votre année ?
Delphine Wespiser : Pas encore... En fait j'ai à peine eu le temps de poser mes valises dans l'appartement Miss France. Tout est allé trop vite. J'ai enchaîné ce matin les émissions avec Jean-Marc Morandini, sur NRJ, je commence seulement à réaliser ce qui m'arrive. Il y a deux jours, je ne pensais pas être Miss France.
Plurielles.fr : Vous êtes étudiante en Management, comment allez-vous gérer vos études ?
Delphine Wespiser : J'avais prévu de faire une année de pause. Aussi mes études ne seront pas impactées par Miss France.
Plurielles.fr : Nombreuses sont les Miss à avoir fait de la télé après leur année, cela vous tente-t-il ?
Delphine Wespiser : Je n'y ai pas encore pensé, mais être animatrice, pourquoi pas...
Plurielles.fr : Avez-vous reçu des lettres d'amour (sur votre page Facebook ?)
Delphine Wespiser : Je n'ai pas encore regardé mes messages mais je pense avoir beaucoup de demandes d'amis. Dans l'idéal, je préfère les lettres manuscrites, plutôt que les messages Facebook qu'on ne peut pas imprimer.